Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Los Angeles Time

le Lun 28 Mai - 16:35

Let's go Baby !!!

Les Lakers sont la ! La dernière saison de transition se fera certainement cette année, avec une vue toute particulière sur la free agency de 2018 ou tout le monde sait qu'on signera un free agent de très haute qualité ! Ou peut être pas, et c'est pour ca qu'il y a eu un changement de GM ! Fini les purges, cette saison doit se finir en play-offs ! Si les Lakers peuvent récupérer une star avant la fin des transferts, cela sera fait ! On fera malgré tout confiance au jeune pour continuer à les développer et à voir s'il peuvent avoir leur place dans l'équipe pour les saisons prochaines !!


Isaiah Thomas n'est clairement plus une priorité chez les Lakers, il débutera 6e homme cette saison que cela lui plaise ou non, et une belle offre de trade ou un pick assez haut nous convaincrait de le lacher ! Lonzo Ball est loin d'être le meilleur joueur au poste de meneur mais son gros potentiel est clairement un atout pour les années à venir.
Il faudra aussi voir comment gérer les prolongations de contrat de certains joueurs et garder la meilleure équipe possible !
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Los Angeles Time

le Lun 25 Juin - 18:46

Après cette 1er vague, et une 9e place de la conférence Ouest avec 4 victoires pour 5 défaites, les Lakers ont plutôt bien gérés ce début de saison, avec un Lonzo Ball plutôt assez performant surtout au niveau des passes décisives et des interceptions, ou il a montré toutes ses facultés a faire jouer ses coéquipiers. Malgré des lacunes flagrantes sur son shoot, Lonzo se développe bien et doit continuer à progresser pour évoluer. Derrière l'équipe joue assez bien, et l'apport en sortie de banc de Thomas permet à la second unit d'avoir un vrai shooteur.

Au niveau des trades, le GM a essayé de se rapprocher des Cavs pour monter un trade avec Lebron James mais rien de concluant en n'est sorti. L'objectif comme annoncé en début de saison est d'être en play-offs avec ou sans une superstar et que la saison prochaine permettrait de signer deux joueurs majeurs.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum